C’est dans la jolie ville de Poitiers que Agathe, 38 ans, vit. C’est une esthéticienne, libertine et célibataire. Tous les samedis soirs, cette grande brune aux petits seins tout mignons a un rendez-vous galant avec un coup d’un soir. De temps en temps, le nouveau couple se lâche et parfois le mec prend des photos POV. Une bonne française comme il y en a des milliers tous les week-ends, de Tours à Angers, de Paris à Bordeaux.
Agathe aime se caresser la chatte devant son plan cul. Elle prend ainsi bien le temps de passer ses doigts sur ses lèvres et dans chaque recoin de son vagin mouillé. Agathe suce la queue et son baiseur lui met un majeur dans la chatte. En effet, il doit s’assurer que sa copine libertine soit toujours humide. Il faut parfois gober les couilles tout en continuant un tugob. Notre libertine suce la bite sur les veines, passe sa langue sur chaque flanc du zob. Attention, le gland commence à pénétrer tout doucement dans la chatte douce et rose d’Agathe. Gros plan POV sur la bite qui rentre dans la fente d’Agathe. La chatte toute rasée de notre brune française vibre du clito. Le bon gros cul ferme et rond, un spectacle magnifique pour son mec qui la baise allongée sur le dos.
Spécialiste de la pipe goulue et gobage de couilles
Agathe, une femme baise avec passion, et c’est une spécialiste de la pipe goulue. En général, ses mecs adorent cette qualité de patience et d’application. Il est vrai que notre brunette prend son temps sur ce préliminaire. Ca peut durer 15 bonnes minutes pendant lesquelles notre salope suce les veines, astique le gland et donne des petits coups de langue bien fourchues. De plus, Agathe ne manque jamais de lancer un regard de vicieuse dans celui de son amant. C’est une pro de la baise française, provinciale, authentique et naturelle. C’est en province qu’on trouve souvent les libertines les plus enthousiastes. De plus, la bonne pipe ne va bien qu’avec le gobage de couilles. Beaucoup de femmes négligent de sucer les testicules alors que les hommes adorent ça.
Agathe aime se faire filmer pendant qu’on la ramone
A l’époque des réseaux sociaux, Agathe aime les selfies, se voir en photos et en video. C’est normal qu’elle aime se faire filmer pendant le sexe. La baise française, c’est aussi ça. La liberté sexuelle, l’exhibitionnisme, la désinhibition, voilà les marques de fabrique des femmes françaises au lit. Plus le mec bande, plus il filme, plus notre grande brune mouille. Se faire ramoner en sachant que sa sextape et les photos POV pourraient se retrouver sur internet, ça excite Agathe. En surfant un jour sur Xhamster et ImageFap, elle est tombée par hasard sur des tofs d’un coup d’un soir avec un homme marié. Certaines femmes auraient été scandalisées alors que notre française a adoré voir son gros cul ferme se faire ramoner. Y a du narcissisme, de la vanité et beaucoup de vice dans ce besoin de se faire filmer.
Voilà donc la vie d’Agathe, une belle salope dont les exploits baise française devraient être montrés en cours d’éducation sexuelle. Elle sait sucer, elle sait bouger sur une grosse bite. Quant à sa chatte épilée et ses petits seins en poire, c’est le minimum pour exciter un homme.