Photos d’un plan libertin avec salope blonde en chaleur



Cette jolie blonde en chaleur a de la chance d’avoir un petit copain super compréhensif. Ce dernier ( un peu cuckold sur les bords ) laisse sa meuf explorer sa sexualité libertine de manière plus poussée … et sans lui. En effet, il lui a donné la permission de minuit afin d’organiser un plan libertin pluriel pour assouvir ses pulsions de salope en chaleur. Pas d’échangisme, même pas de candaulisme, madame a eu le droit de sélectionner deux hommes sur un site de rencontres libertines pour un plan sexe à trois, en mode trio au cours duquel elle aura le plaisir de goûter à la double pénétration pour la première fois. Sans vergogne, ni tabou et surtout sans son mec, notre blondasse va se lâcher. Fellation à gogo, des doigts dans la chatte et le cul et des ramonages en règle. La blonde nue libertine oublie totalement son couple et se livre dans ce plan libertin comme la dernière des trainées.

Une partouze libertine avec un couple et un homme célibataire

Pour son premier plan libertin, la jolie blonde a gros seins a trouvé sur Rencontre-salopes.com, un couple d’une trentaine d’années et un homme célibataire complice de leurs soirées échangistes depuis toujours. Pour sa première fois, elle ne voulait pas avoir affaire à 2 hommes uniquement. La présence d’une femme, bisexuelle de surcroit, est là pour la rassurer. Se faire caresser et lécher par une autre femme la met dans de meilleures disposition pour se lâcher totalement sur le plan sexuel. De plus, notre blonde en rut a pu découvrir les joies du cunnilingus pratiqué par une autre femme.

Par conséquent, et on le voit sur ces photos amateurs, notre salope se laisse complètement aller à sucer 2 bites avec les jambes écartées, la langue de la deuxième meuf en train de lui brouter la chatte rapidement, elle se dilate, s’excite toute seule et va permettre aux deux hommes de lui pénétrer l’anus et la chatte en même temps. Une première double pénétration absolument jouissive et pas du tout douloureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *