Je me suis trouvé un mec trop chaud avec une BBC, sur les réseaux, il est chaud et il a une très grosse bite. C’est mon nouveau sexfriend et j’adore le sucer pendant qu’il me filme. Pour vous les chéris, je montre ma fellation avec mon plan cul. Moi c Karina, 23 ans, petite brunette avec un coup de langue fourchue. J’adore les très grosses bites noires de préférence, la circonférence plutôt que la longueur même si ça compte quand même.
Petite branlette pour bien le faire rester dur !
Le seul inconvénient avec un renoi qui a un gros braquemart, c’est qu’il peut vite débander. Même si la différence est pas énorme entre la taille et l’épaisseur au repos ( la taille reste la même ), c’est la rigidité qui fait la différence. Je me rappelle de sa première fois avec un noir, la petite brune avait adoré. Je réalisais pas qu’il bandait pas à fond alors que j’étais remplie. Alors, j’ai du branlé au max. Et oui il a redurci et là, j’ai compris ce que c’était un orgasme avec un renoi. Bordel, j’ai joui comme une grosse chienne. Et j’ai pas hésité à filmer cette première pipe. J’ai montré cette fellation sur les réseaux ( Snap, Telegram ).
Mes copines étaient super jalouses de mon plan cul. Depuis, elles me suivent dans mes délires exhib. Ensemble, en bonnes petites salopes à khel, on filme nos ébats et on poste sur notre groupe privé Telegram sexe.