Pour les voyeurs, les fantasmeurs et les amants volontaires, pignoufez vous sur ces photos de dogging amateur. Dogging en France avec des femmes libertines chaudasses qui adorent se faire gangbanguer à la cool, sur les capots de voitures. Des femmes matures, cougars et milf, blondes à gros seins ou brunes nues bourgeoises en chaleur adorent se faire partouzer dans des lieux publics, des parkings, des aires d’autoroute et en général par plusieurs mecs. Matez nos photos de dogging amateur en France avec de vraies libertines sans tabou et sans pudeur.
Le dogging amateur de femme offerte
Expérience libertine hard, flirtant avec la partouze, le gang bang et le sexe ehxib : le dogging dont la racine est dog ( « chien » mais plutôt « chienne » ici, la bitch ). Il consiste à partouzer une femme dans des situations particulières. C’est une femme offerte ( avec son consentement ) à d’autres hommes dans une rencontre de candaulisme amateur.
Le dogging en France, c’est souvent :
- Une femme offerte par son mari, qui va sucer à la chaine, se faire remplir la chatte dans les bois. Le cul posé sur un capot, en train de sucer sur le siège passager … la voiture a un rôle important, il symbolise surement le côté fugace, rapide, passager du plan cul. Mais la voiture peut aussi être juste un accessoire de confort parce qu’il n’y a rien en forêt. Et c’est aussi un moyen de déguerpir rapidement si les flics arrivent.
- Baiser sur une aire d’autoroute. Des femmes vide couille revendiquées acceptent de sucer des chauffeurs routiers, les soulager et se faire vidanger sur les seins, la bouche.
- Gang bang dans des parkings, toujours dans la voiture ou à l’arrière. Ambiance glauque, crasseuse et clandestine, les salopes se font souiller, troncher, enculer sans capote parfois pour se faire juter dans les trous.